Kit comprenant :

  • le kit Arcfox Smok
    • Le kit Arcfox de Smok se compose du mod Arcfox et du clearomiseur TFV18. Le mod Arcfox est une box à double accus 18650, capable d’avoir une puissance de 230 watts. L’idéal pour le clearomiseur imposant TFV18 et ses résistances en mesh. La box est fabriqué avec plusieurs matériaux et elle est en partie recouverte d’un silicone anti dérapant. Le box électronique Arcfox est classée waterproof IP67 et elle ne craint pas non plus la poussière ou les chocs. Habillée de cuir à l’arrière pour le confort, elle possède à l’avant une longue gâchette pour activer le TFV18. Le confort d’utilisation est optimal tout au long de la journée.

      Le clearomiseur du kit Arcfox, le TFV18, est le bon exemple de l’atomiseur conçu pour l’inhalation directe, avec un tirage très ouvert pour produire une vapeur imposante. Son réservoir peut contenir 7,5 ml de e liquide, une quantité conséquente et appréciable.

      Nous trouvons une résistance en mesh de 0.33 ohm et une résistance en double mesh, de 0,15 ohm pour une vape possible jusqu’à 140 watts !

  • Pack de 4 18650 Vape Power.
    • Les accus Vape Power 18650 sont des accus de type INR Li-Ion avec des capacités équilibrées et idéales pour les mods et les boxs électroniques et mécaniques. 2500 mAh avec un CDC de 20A et un CDM de 25A, adapté aux atomiseurs demandant de la puissance ou avec un mod méca.