Je vends un atomiseur reconstructible Reload 26 RTA, il est en bon état, livré dans sa boîte d’origine avec son sachet de spares et un verre pyrex de type bubble.

Caractéristiques Reload RTA 26mm Reload Vapor USA Que vous optiez pour la version dorée, noire ou inox, ce Reload 26 saura afficher vôtre bon goût pour le joli matériel ! Finement orné du logo Reload usa sur la cloche, ce ‘26’, sera aussi sérigraphié sous le plateau de montage et estampillé des traditionnels logos sous l’atomiseur. confiné dans un joli écrin, ce Reload 26, vous le savez ou l’aurez deviné, est d’un diamètre de 26mm, pour 44,5mm de hauteur.

Ce joli bébé usiné à la perfection dans de l’acier inoxydable 304, pourra emporter avec lui, selon l’emploi du pyrex bulbe ou du pyrex droit 4,5 ou 3,5ml de contenance de votre nectar préféré !

Comme à son habitude Reload vapor usa, aura mis l’accent sur un bundle complet ainsi que sur un degré de finitions proches de la perfection ! La qualité des pas de vis sera principalement garante de cette sensation ! Concernant le plateau, les récents détenteurs de Reload S se sentiront en terrain conquis, bien que le plateau soit prévu pour un montage double coils, il vous sera tout à fait possible de l’employer aussi en simple coil ! Pour une utilisation en dual coil , l’utilisation de coils jusqu’à 3,5mm sera tout à fait possible ! Ce plateau sera postless et verrouillé par 4 vis btr plaqués or et un joli tournevis moleté siglé Reload (inclus) sera prévu à cet effet ! Ce Reload 26 n’étant pas récalcitrant en terme de montage et cotonnage ne vous posera aucuns soucis particulier !

Un drip tip 810 en acier sera fourni et surplombera cet atomiseur de qualité. Le top cap inclura la bague d’airflow et un petit rappel façon ‘engrenage’ typique à Reload Vapor Usa, vous permettra l’ouverture du top cap afin de permettre le remplissage de l’atomiseur ! L’ensemble sera très facile d’entretien grâce à un désassemblage très rapide !