Cigarette Electronique d’Occasion : Pour les vapoteurs débutants, et les plus confirmés

Quand on débute dans le monde de la vape, ou même lorsque l’on a quelques années de vapotage derrière soi, on est souvent curieux de tester de nouveaux matériels (mods, pods, atomiseurs) mais on se rend vite compte que si l’on veut suivre l’évolution rapide du matériel, et avoir en main les nouveautés des fabriquants, il faut pouvoir assumer un certain budget…

Compte tenu de son statut quelquefois sulfureux (pour certains, et en général ceux qui n’ont pas essayé) la cigarette électronique d’occasion est très souvent bannie des sites de petites annonces généralistes… En effet, il n’est pas possible à ce jour de déposer une annonce pour un Pack Mod/Atomiseur sur des sites connus de Petites Annonces entre particuliers…

C’est pourquoi il nous a semblé comme une évidence que nous devions proposer et mettre à disposition des vapoteurs français une plateforme digne de ce nom qui permettrait de vendre des cigarettes éléctroniques d’occasion, mais aussi d’en acheter, tous en étant gratuit.

Non seulement vous pourrez renouveler votre matériel de vape, et tester des mods ou des atomiseurs à moindre cout, mais vous participerez aussi, d’une certaine façon, à la réduction de l’impact environnemental de la fabrication et de la vente des produits neufs. 

Cerise sur le gâteau, les prix des cigarettes électroniques d’occasion vous autorisent à enfin prendre en main des matériels d’exception, jusque là inaccessibles.

Vapook.com : Pour les Vapoteurs, Par des Vapoteurs

C’est ainsi qu’est né Vapook. Et que nous prenons plaisir à faire évoluer ce site régulièrement, pour que chacun puisse trouver le matériel de vape qui lui convient à un cout réduit.

En plus de vous proposer de vendre ou d’acheter tout votre matériel de vapotage d’occasion, entre particuliers, nous avons souhaité vous simplifier la vie en vous proposant de pouvoir géolocaliser vos annonces, sur une carte, ce qui vous permet de trouver du matériel de vapotage à proximité de chez vous, de privilégier la remise en main propre, d’éviter autant que possible de payer des frais de port, voire même de rencontrer d’autres vapoteurs autour de chez vous.

Des catégories claires pour trouver facilement le matériel de vape que vous cherchez

Nous avons bien entendu pris soin de mettre en place des catégories de produits que vous connaissez :

Des options pour vendre mieux et plus vite

Pour les plus pressés de vendre, nous avons aussi mis en place des Options D’annonces : en effet, vous pouvez Remonter une annonce, marquer une Anoonce comme urgente, ou encore choisir de commandes l’option très efficace “Top Annonce” pour que votre matériel de vape d’occasion soit affiché tout en haut de la page d’accueil de Vappok.com.

Nous espérons que Vapook.com vous plaira, que vous y ferez de belles affaires, et que ce site vous permettra de continuer longtemps à apprécier la vape au quotidien !

Si vous avez besoin de nous, pour une question, une suggestion, ou juste pour papoter, le formulaire de contact est ici !